10 031,31 euros et 77 foyers aidés en 2018
Mercredi 30 janvier, nous avons tenu notre traditionnelle assemblée générale. Cette année encore, les différents projets menés par l'équipe ont trouvé un large écho auprès des Millavois.
La fréquentation des deux boutiques solidaires des rues du Lion d'Or et de la Liberté est toujours aussi dynamique, il suffit de pousser leur porte pour s'en convaincre ! Cela nous encourage tous à poursuivre nos actions !
Parmi les activités marquantes, outre les collectes alimentaires et l'opération "100 petits jouets pour Noël" organisées en partenariat avec le magasin Auchan, rappelons la sortie du deuxième tome de la collection de livres de nouvelles "Du Bruit dans les buis" » ou encore le partenariat pédagogique reconduit avec les jeunes de la section lingerie de l'IM-pro du Puits de Calès pour le nettoyage et le repassage des vêtements.
En 2018 un budget de 10 031,31 euros a été consacré aux différentes aides : 6828,30 euros d’aide alimentaire, 157,00 euros d’aide au chauffage, 801,90 euros d'aide au transport, 1289,71 euros d’aides de dernier recours COORAFIN, 274,40 euros d’aide à l’enfance (centre de loisirs, cantine, classes de découvertes, spectacle, cinéma) et 680,00 euros d’aides diverses. Sans compter la distribution de jouets neufs pour Noël, l’accueil et l’écoute…
Nous avons besoin de livres, de disques et de jeux...
Vous souhaitez renouveler votre bibliothèque personnelle et par la même occasion aider notre...
70 foyers aidés en 2023
Le 24 janvier s'est tenue notre traditionnelle Assemblée Générale. L'occasion pour notre équipe...
Madame la Maire nous rend visite...
A l'invitation des membres de notre association, Madame Emmanuelle Gazel et son adjointe aux...
Nous avons besoin de pelotes de laine
Nous sommes preneurs de pelotes de laine, neuves ou entamées. Nous les confions aux petites...
Petites mains recherchées...
Quelques dames tricotent pour nos boutiques solidaires des carrés de laine destinés à être...
Sortie du livre "Les Couleurs retrouvées..."
C’est désormais une habitude, tous les deux ans en fin d’année, l’association A Tous Cœurs...